Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSF
28 juin 2005

mon licenciment abusif

je m'apelle dali je travailler dans une société de nétoyage,la société G.S.F Jupiter,je sui (femme de chambre).la gsf a repris le contrat de sous trétence à la société abilis pour qui je travailler depuit 2 ans,la gsf a reprie tous le personnel d'abilis,donc je me suis retrouver employer par la gsf. depuis leur reprise il ons licencier beaucoup de personne souvent pour des fautes graves ,les patrons trouve toujour des faute grave mème quant il n'y on a pas.pour ma par tout a commencer le jours ou il mon dit que je ne devait pas avoir le mercredi et jeudi comme jour de repos et que sa devait etre eux qui desiderais de mes jours de repos,le début de mon cauchemar venait de commencer(le harcèlement morale) venais de commencer,j'ai commencer a me battre pour que mes jours de repos ne change pas et il continuer de plus belle,il trouvais toujour des prétextes pour me faire changer de jours ,exemple:que je n'avait pas d'enfant pour avoir droit au mercredi et qu'il y avait que des femmes avec des enfant qui été prioritaire,là il mon fait vraiment rire car avec eux il fallait travaillé 7j/7j pour qu'il ais de bonne rentabilité,il ne pensser qu'a leur bénéfice et pas a notre état de santé.Car là ou je travailer il n'y a pas d'ascenceur pour monté le linges(draps,servittes et tapis de bain) il fallait tous porté sur le dot comme des bouriques.J'ai été victime d'un accident du travail je suis tombé dans les escaliers avec un sac de linge résulta c'est les pompier qui sont venu me ramasser pour finir a l'hopital,arret de plusieur mois pour blésure au dotet tout ça c'est passer en 2002,la gsf a reprie le chantier en mai 2002 et mon premier accident en juillet 2002 il y a eux plusieurs personne en accident ou en maladie,comme des déprésions,surmenage et bien d'autre........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demande de témoinages ou plus pour savoir comment c'est arriver,mais sourtout pourquoi les gens malade non pas le droit de travaller ,je n'arrive toujour pas à comprendre.une affaire a suivre avec le fil du temps
M
demande de témoinages ou plus pour savoir comment c'est arriver,mais sourtout pourquoi les gens malade non pas le droit de travaller ,je n'arrive toujour pas à comprendre.une affaire a suivre avec le fil du temps
M
une histoire a suivre et qui peut arriver a tous le monde.comprendre se quil arrive mais sourtout pourquoi?je veut comprendre depuit,mais je n'ai toujour pas de réponse a mes question.amerai avoir de plus ou avoire des témoinages merci d'avance
M
une histoire a suivre et qui peut arriver a tous le monde.comprendre se quil arrive mais sourtout pourquoi?je veut comprendre depuit,mais je n'ai toujour pas de réponse a mes question.amerai avoir de plus ou avoire des témoinages merci d'avance
GSF
Publicité
Publicité